Magie du référencement

Aujourd’hui est un grand jour.

Grâce aux outils de canalblog, vous savez certainement qu’on peut savoir d’où viennent nos chers lecteurs (bande de petits coquinous j’en vois des vertes et des pas mûres….). Et on peut du coup vérifier si on est bien placé selon la requête tapée dans le moteur de recherche.

Et ce matin, je viens de découvrir que je suis arrivée première sur Google, oui, vous ne rêvez pas, première de toutes les milliards de pages foisonnant sur le web !

Je suis arrivée en numéro 1 de Google quand hier, un internaute a tapé : video des attaque de frelon en vrai

A toi qui, pour des raisons qui m’échappent, cherchait des vidéos des attaques de frelons en vrai, merci de m’avoir placé si haut et pardon pour la déception immense que j’ai dû te causer.

NB : « attaque » et « frelon » c’est comme « con », ça prend un « s » quand il y en a « des ».

Kmille, en mode pourvu-que-beaucoup-de-gens-cherchent-des-vidéos-d’attaque-de-frelon-en-vrai